Yepco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidatures

Aller en bas

candidatures Empty candidatures

Message par maitregamers2 Sam 9 Jan 2016 - 16:05

Bonjour,je me présente je m'apelle léo j'ai 15 ans j'habite en région parisienne j'aimes bien le gaming dans les jeux surtout gmod je pense être un bon admin sur ton serveur vue mon experience du rp ,je souhaite faire partie du membre du staff sur votre serveur je suis fan de pc surtout pc gamers, j'ai déja tester votre serveur il était bien, bon maintenant parlons de choses sérieuse je vais vous presenter mon planing de disponibilitée


ma présentation de vie sur gmod:
je m'apelle hamid cooperfield je vien de la region rocford arriver a cette nouvelle vie je commence avec des jobs qui commence a me plaire comme maire mais je  suis surtout vers la mafia russe j'ai beaucoup fait de trucs illegaux dans cette ville je crois que je vais faire bientot  policier je pense a voir


MON PLANING 
-Le lundi a 19h00 a 20h00
-le mardi congée 
-le mercredi de 14h00 a 17h00
-le jeudi a 17h00 a 19h00
-le vendredi de 18h00 a 21h00
-le week-end de 14h00 a 19h00
-J'éspère que mon planing vous plaît bref ,
-J'ai team speak et skype 
-je suis serieux et je peut gérer des situation difficile comme free-kill et free-taz, 
-j'ai 250 heure de jeux sur gmod qui me parrait beaucoup
-je sais garder mon calme ne vous inquiétez pas pour ça,
-je suis vraiment patient c'est comme quand la prof rend les copies aller rigole je suis aussi trés huloristique Laughing Laughing 
-j'ai un trés bon micro je n'ai pas était ban de votre serveur étant donner que il a ouvert il n'y a pas lomgtemps


J'éspère que cette canditatures vous a plut


merci de votre compréhension cordialement,
léo

maitregamers2

Messages : 1
Points : 15118
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum